Cas contact et règle d'isolement

enfan

Règles d'isolement en vigueur au 3 janvier 2022

regles-isolement

.

Pass sanitaire/Pass vaccinal

22034327544109981122682768483500536886693846n

Désormais, le pass sanitaire est valable avec un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h.

Dernières actualités gouvernementales : cliquez ici

Cinéma l'Odyssée - Suite à la parution du décret supprimant la jauge de 49 spectateurs, le contrôle du pass sanitaire devient obligatoire et sera effectué à l'entrée de l'Odyssée pour toute personne majeure dès le 9 août 2021.
Concernant la séance de cinéma plein air du lundi 26 juillet du lundi 16 août au lac de clarens, le pass sanitaire sera également demandé, accompagné d'une pièce d'identité.

Bibliothèque municipale - Modalités d'accès à la Bibliothèque municipale de Casteljaloux
Chères lectrices, chers lecteurs
A partir de lundi 24 janvier 2022, nouveau protocole sanitaire dans les Bibliothèques ( classées ERP )
Moins de 12 ans : pas de présentation de pass sanitaire ni vaccinal
De 12 à 15 ans : Présentation du Pass sanitaire
Dès 16 ans et plus : Présentation du Pass vaccinal
Masque obligatoire à partir de 6 ans jusqu'au 15 février inclus
Gel hydroalcoolique
Respect des gestes barrières
N'hésitez pas contacter l'équipe de la bibliothèque au 05-53-20-11-30 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans le sport

Vaccination

Pour notre secteur géographique, c'est la ville de Marmande qui a été désignée.
Les vaccinations se feront sur rdv uniquement.
Prises de rdv par tél au 05 53 20 31 10 ou par internet : www.doctolib.fr

La vaccination est ouverte à tous sans condition.
La vaccination est obligatoire tous ceux qui travaillent au contact des personnes fragiles.

Dose de rappel :

À compter du 15 décembre, les règles relatives au pass sanitaire évoluent pour les seules personnes de 65 ans et plus, et les personnes vaccinées avec du Janssen. Ces personnes devront avoir fait leur rappel, à partir du moment où elles y sont éligibles (soit 6 mois après leur dernière injection pour les premiers et 1 mois pour les seconds), et au terme d’un délai de 4 semaines supplémentaires maximum. Au-delà de ce délai, leur QR code sera désactivé automatiquement.

Où faire un test PCR

• Auprès du laboratoire d’analyses médicales : LBA - sur rendez-vous obligatoire, par téléphone ou via Doctolib : cliquez ici.

21 Place Louis Jean Cappes à Casteljaloux / 05 53 93 05 53

Où faire un test antigénique :

• Pharmacie Bianchi Guionie - sur rendez-vous obligatoire.

46 Grand'Rue à Casteljaloux / 05 53 93 04 84

• Pharmacie LGU Casteljaloux - sur rendez-vous obligatoire.

3 Place Gambetta à Casteljaloux / 05 53 93 00 27

Se procurer un autotest :

Jusqu'au 31 janvier 2022,  la vente des autotests est possible en grande distribution

• E.Leclerc

3 Rue Henri IV, 47700 Casteljaloux

Du lundi au jeudi 9h/19h30
Vendredi et samedi 9h/20h
Dimanche 9h/12h30

• Intermarché

Rte de Marmande, 47700 Casteljaloux

Du lundi au samedi 8h30/19h30
Dimanche 9h/12h30

Depuis le second confinement, vous pouvez vous rendre sur le site j'aime mes commerces de Casteljaloux pour découvrir tous vos commerces locaux si essentiels aux habitants de la Cité des Cadets.

www.jaimemescommercesdecasteljaloux.fr

banniere-site-web-860x330-1