Marche douce

Animations
samedi 8 octobre 2022 14:00
Square des droits de l'enfant (rue des Thermes)

Je m'engage !

La semaine bleue se déroule du 3 au 9 octobre 2022. Le but ? Informer et sensibiliser l'opinion publique au rôle et à la place des aînés et mettre en lumière les réalisations et les projets des associations engagées auprès des personnes âgées.

Dans ce cadre, la ville de Casteljaloux propose une marche douce de 5 km avec Rando de l’Avance. Départ du square des droits de l’enfant, non loin de la maison de retraite à 14h. Le retour se fera à la mairie où une collation sera offerte.

Toutes les Dates

• samedi 8 octobre 2022 14:00