Appli mobile "Ville de Casteljaloux"
Présentation de la ville
Embellissement Place Gambetta

/!\  ALERTE FORTES CHALEURS

Avec des températures avoisinant les 40°, le département est placé en vigilance rouge canicule.

Le Centre Communal d’Action Sociale active son plan prévention sur la base du registre nominatif des personnes vulnérables et se met à la disposition de tout administré rencontrant une difficulté.

Il est toujours temps de vous inscrire ou d’inscrire un proche sur le registre directement en mairie ou en appelant le 05.53.93.48.08

Soyez voisin vigilant et n’hésitez pas à signaler toute situation inhabituelle ou préoccupante.

En cas d’urgence, contactez le 15.

Une canicule